Opération « Mon club, mon vélo »
À l’occasion de la rentrée, la Fédération Française de Cyclisme lance l’opération « Mon Club, Mon Vélo », destinée à faire découvrir gratuitement le cyclisme aux enfants et adolescents, dans les clubs F.F.C. partout en France.
Il s’agit d’une proposition d’accompagnement (documents, dotations) lors des journées d’accueil de nouveaux pratiquants pour la rentrée de septembre.
Pour accéder à tout le détail de cette action, voici le lien : https://velo.ffc.fr/mon-club-mon-velo-rentree-clubs-ffc/presentation/.
À lire aussi
Équipe de France Piste : Un ligérien sélectionné au Championnat d’Europe Piste Relève
Formation en alternance 100 % cyclisme – Rentrée 2026
Vague de chaleur : recommandations aux clubs et organisateurs de manifestations sportives