Regroupement féminines U15-U17 : cap sur Chantonnay !
La semaine dernière, les jeunes cyclistes féminines des catégories U15 et U17 de la région se sont retrouvées pour un regroupement de préparation en vue des Championnats de France de l’Avenir, qui se tiendront à Chantonnay (85) du 15 au 19 juillet.
Au programme de ce stage : le travail du Contre-la-Montre, avec un focus particulier sur le relais mixte, une épreuve qui demande cohésion, engagement et précision.
Un beau moment de travail collectif pour ces jeunes athlètes, bien décidées à défendre les couleurs des Pays de la Loire sur la ligne de départ !
Rendez-vous du 15 au 19 juillet à Chantonnay (85) pour les soutenir !